A.G. Index du Forum

A.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que feriez vous a ma place ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G. Index du Forum -> Partie Publique -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichigo
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

je vais éviter le roman , donc je vais faire au plus simpe possible .

comme tous les jours je vais chez ma voisine ( pour discutez Mort de Rire ) , c'étais un jours comme les autres ses parents devait etre de sortis comme elle me la dis au tel .
Tous comptant je me prépare , je me fais beau ( et oui sa m'arrive ) , un petit coup sur les dents (pour mon sourire charmeur ), un petit coup de gel béton ( même en faisant de l'exercice sa bouge pas comme sa ni vue ni connue ) .
Je sors de chez moi en faisant mon footing jusqua chez elle ( environ 10 m ) , je tape sensuellement a la porte ( un jours il mettrons peux etre une sonette , enfin j'espère ), elle m'ouvre la porte avec le sourire comme chaque jours , on se fais des petit calin et des kiss a gogo ( major sais pas destiné pour toi normalement seulement un jeu de mots ), je la prend dans mes bras toute en l'embrassent direct sa chambre , le jean commençant a mettre serrant ( popole voulais sortir ) .
arriver dans sa chambre , elle éclate de rire , je me dis merde il a un truc bizare , elle voulais me présenté a ses parents , et oui messieur ses parent  été  bien la , d'habitude je les apercevaientau loin je disais bonjours et sais tous mes la je les avais a meme pas 4 metre de moi ( popole a chuté d'un étage lol ) , direction le salon pour faire plus emple connaissance , je prend un air adulte ( et oui sa m'arrive aussi ) et nous commençons la discution au bout d'environ une heure ses parents commence a entamé un certain sujet qui d'après moi est vraiment un peu tot pour en parlez , je vous fais le dialogue sa sera mieux pour la compréhension .

parents> anthony , tu m'a l'air d'etre ouvert a tous genre de sujet , depuis le départ tu répond a tous les sujet
moi > ben je n'est rien a cachez , nous sommes civilisez et vue que je prend de l'age sais normal de parlez un peu de tous , sans avoir de problème dans certain domaine .
parents > tu a l'air d'aimez notre fille
moi > biensur que oui , sa fais un moment que j'ai flachez dessus et j'ai foncez tete baissé sans me souciez quelle pourrais refusé ( faut savoir baratiné un peu quand même mais bon personne n'est au courant lol )
parents > nous aussi nous l'aimons
moi > un peu normal vous etes ses parents
parents > nous pensons a son avenir , que pourrais tu lui apporter pour son bonneur avenir a part de l'amour
moi > ( je voulais dire du sex mais bon je me suis controlez sur ceux coup la lol ) eux je n'est pas trop compris le sens de votre question ( et pas en chti pour un coup sinon sa aurais été plus rapide en disant hein ) pourriez vousapprofondir
parents > ben cela est très simple , veux tu des enfant et veux tu te marriez ?
moi > ( je ne me sentez plus très bien ) je suis pas contre cela mais vous trouvez pas que sais un peu tot
parents > sa passe vite
moi > ben je ne peux répondre a cette question , je viens d'avoir 19 ans et mes étude sont loin d'etre finis , si par la suite je susi encore avec et que j'ai du taf et une maison on ne reparlera .
parents > daccord
moi > ( ouf j'ai exquive au moment propisse sa fais flipper ) excusez moi je dois y allez j'e dosi allez faire la nouriture pour la famille
parents > tu ma l'air de faire plein de chise
moi > un peu
parents > un gendre comme toi sa serai super
moi > ( merde il revienne a l'attaque ) je serai heureux d'avoir des beau parent comme vous mais plus tard
parent > allez on va arrêté de t' embèté va faire a mangé
moi > ( sa se voyais tellement qui me les cassé ) se fut un plaisir de vous parlez a la prochaine ciao ( un peu suceur mais bon faut bien )
parents> au revoir
moi >( en repartant chez moi avec les c.... pleine ) biz a plus

voila , sa fasi flipper j'ai modif un peu la converse car jme souviens plus exactement des termes utilisé mais grossomodo sais le sujet de conversation , la fille est encore en court et eux veulent déja des petit enfant et le mariage , mais merde alors sa fais grave flipper moi j'ai toute la vie devant moi pour se genre de chose .

alors j'ai 2 solution

la première je vais plus la voir et puis voila on en reparle plus , mais entre voisin sa risque de créer des tension
la seconde je fais sytyle de rien et je continu le train train quotidien

faites gaffe sa pouré vous arrivez aussi attendez environ 2 ans que vous etes avec votre cop avant de voir ses parents moi elle leur a tous balancé dc il connaisse tous de moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devildriver
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

punaise ta de la chance Mort de Rire

ichigo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

jte la donne si tu veux Mort de Rire

ben ichigo vas arrêté sais connerie avec les filles maintenant et je vais devoir me décidez a choisir celle avec qui je vais resté Crying or Very sad

Devildriver
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

ben ouai c'est la fin du reigne de don juan Mort de Rire

mais n'empeche que les parents de ta voisines t'on bien accepter ce qui est quand meme rare

ichigo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

ouep sais ceux qui me fait peur Mort de Rire

Devildriver
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

ben s'il t'accepte c'est deja ca et apres c'esta toi de jouer si tu le veut bien sur

ichigo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

lol j'ai décidé je prend un break et je me tire de la lol non je dec ben je vais tenté avec on sais jamais sais peut etre la bonne

Devildriver
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

ouai de doute faconya que toi qui peut le savoir Okay

ichigo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

Mort de Rire pas faux

Devildriver
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:38 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

et ouai je sait que je suis baleze

ichigo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

ventard

Devildriver
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

non realiste Mort de Rire

ichigo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

ou pas

Devildriver
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

si si puisque je te le dit Mort de Rire

ichigo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ? Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: que feriez vous a ma place ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G. Index du Forum -> Partie Publique -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange