A.G. Index du Forum

A.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etes vous un boulet?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.G. Index du Forum -> Partie Publique -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos Aurion
Vétéran Glandu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:04 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

Calculez votre taux de boulétisme sur :

http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php

Attention Boulet spotted Mort de Rire

Pour moi

Citation:
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

By Artefact Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sethdu14
Glandus

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

Votre score est de : 36

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Kratos Aurion
Vétéran Glandu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:02 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

36 O_o

By Artefact Wink

Artefact
Vétéran Glandu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

Comme toi Kratos 0 !!!

MSN
mef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

ca sent les mec qui ont fait le test plusieurs fois ici ^^
moi j'ai fait 4 et j'assume Laughing

Artefact
Vétéran Glandu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

Non moi une fois et j'assume

MSN
Kratos Aurion
Vétéran Glandu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

Moi premier coup 0 et j'assume Okay

By Artefact Wink

Hitsugaya57
Chef des Glandouilleurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

Résultat du test
Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. Sad

Artefact
Vétéran Glandu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green

MSN
ichigo
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

moi j'ai fait 4

mef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

putin yen a pas mal qui ont fait 4
limite 0 c'est pas credible, enfin artefact on sait pas mais kratos le mito on a du mal a le croire maintenant ^^
n'est-ce-pas niveau 50 a la tour ??

Kratos Aurion
Vétéran Glandu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

Je t'aime Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

By Artefact Wink

ichigo
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

bon les enfant chute lol yen a qui sont a peine levé pour leur journée lol merde demain ya court tampis lol

la tours on s'en branle ses pas le sujet ici
si il a fais 0 tant mieux , je lui fais confiance , sinon je le suivré pas et je me serai tiré de l'alliance lol

Kratos Aurion
Vétéran Glandu

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

Mort de Rire Surtout que j'ai poster mon résultat en premier sur un autre fofo

By Artefact Wink

mef
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Etes vous un boulet? Répondre en citant

c'est bien ichigo, ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Etes vous un boulet?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.G. Index du Forum -> Partie Publique -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange