A.G. Index du Forum

A.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question d'un noob (qui en vaut 2)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G. Index du Forum -> Partie Publique -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sethdu14
Glandus

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

Voila hier je me suis acheté un PC portablepor etre dans mon lit tranquil devant ma TV (bref passons les details).

J'ai un PC de bureau egalement chez moi relier à internet avec un cable ethernet.

De mon PC portable j'ai voulu le connecter en Wi-Fi, mais là c'est la cata !!! mon ordi trouve ma live box, mais je ne trouve plus "la clé de securité ou mot de passe" qui me permettré d'acceder librement à ma box.

Donc ma question est la suivante, quelqu'un aurait t'il une solution, copier des parametre reseaux avec une usb ou je ne sais pas quoi (deja ca je ne sais pas comment faire Shocked ) ...

Sinon il faut que j'appel un informaticien => 130€ (là j'aui un peu la goutte ...)

Si quelqu'un arrive à me guider jusqu'à la resolution je le paye en deut Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

tu vas sur ton navigateur, mozilla ou internet explorer
la tu tapes ds la barre d'adresse 192.168.1.1
et tu as toutes les infos necessaires, y compris ta cle ^^
tu le fais a partir du pc ou il ya le net bien sur

Dernière édition par mef le Dim 18 Mai - 11:19 (2008); édité 1 fois
mef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

ca fera 100k de deut ^^

sethdu14
Glandus

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

Page d'accueil et de statut de la livebox.

[td][/td]
Nom : Livebox-machinchose
Statut ADSLConnecté trutruc

Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).

voila ce que je trouve quand je fait ske tu me dit

(le code ce trouve ou lol)

mef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

tente les mdp et id admin

mef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

apres moi je suis chez 9 alors, je peux pas plus t'aider que ca

sethdu14
Glandus

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

justement mdp je c pas lequel c ^^ la clé wep marche pas je sens ke ce portable va apprendre a voler Razz

mef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:36 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

en mdp tu met admin aussi

Kratos Aurion
Vétéran Glandu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

Ou regarde au dos de ta box, ou sur la notice.
Il devrait figuré le numéro de la box ainsi que le mdp qui va avec Okay

By Artefact Wink

sethdu14
Glandus

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

Kratos Aurion a écrit:
Ou regarde au dos de ta box, ou sur la notice. Il devrait figuré le numéro de la box ainsi que le mdp qui va avec Okay

oui sous ma box je trouve la clé WEP composer de 26 caracteres  je lai rentrer avec ou sans espace avec ou sans majuscule avec ou sans tirer mais il ne veux rien entendre encore un sourd !!! donc la je me suis connecter sur internet avec mon portable en ethernet mais sa ne resous pas le pbleme jesaye denregistrer les paramettre reseaux pour quil reconnaisse mon portable en wifi mais c po gagné XD sinon jatend lundi et japel un pro que je vais devoir tuer et enterer dans mon jardin pour eviter de lui payer les 130€ lool

Kratos Aurion
Vétéran Glandu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

Ou au pire, dans ta famille ou tes amis, ne connait tu personne ayant de bonnes notions en info?
Moi en général ca va, mais n'ayant pas le truc sous les yeux, je peux pas trop t'aider

By Artefact Wink

sethdu14
Glandus

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

tous ds brele enfin bonlol quand sa marchera jvous le diré ce sera champagne lol

Kratos Aurion
Vétéran Glandu

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

Tu paiera ton coup à la taverne Wink

PS : ne t'inquiète pas si tu n'as pas les droits privé c'est parce que tu es à l'essai ^^
Tu les auras Mercredi Okay

By Artefact Wink

sethdu14
Glandus

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

pas de probleme ^^

ichigo
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2) Répondre en citant

a tu réussis a connecté ta wi fi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: question d'un noob (qui en vaut 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G. Index du Forum -> Partie Publique -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange